Remplacement des patins par des petites roues

Depuis 15 ans que je vole en MOSQUITO, je n'avais jamais jugé utile de remplacer les patins par des roues...Aujourd'hui que j'ai le PHANTOM qui est plus lourd que  le STRATOS et aussi ...que j'ai pris quelques années ...j'ai monté des roues et c'est vrai : c'est beaucoup plus confortable d'aller se mettre en place...

Attention, je déconseille des roues de skate en polyuréthane avec des roulements, elles sont assez lourdes et dèjà que les cannes ont du mal à tenir avec du poids en plus, elles ne tiennent plus du tout!!

J'ai trouvé ces roues en mousse de caoutchouc sur un tricycle de gosse de 3 ans ( pauvre gosse...il lui reste encore un tricycle mais avec une seule roue...)

Bien sûr il y a un peu de boulot pour les mettre en place ( AU4G épaisseur 3 mm pour faire les chappes+ bague nylon pour tout raccorder...)




Bon courage...

JOEL



19/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres